La médiocrité de Blandine

Prenons deux minutes pour faire une etude de cas : Pourquoi le féminisme blanc veut transférer sa médiocrité sur les femmes noires (surtout quand elles excellent dans leur domaine)

 

Nous avons cette illustre inconnue, soeur de Lio, que nous appellerons Blandine. Blandine nous dit qu’elle aime pas Rihanna et Be, soit chacun ses gouts musicaux, l’internet est vaste. Mais le problème de Blandine n’est pas musical, tenez vous bien il est politique. C’est par féminisme qu’elle n’aime pas Beyoncé et Rihanna.

De toutes les artistes qui existent c’est Rihanna et Beyoncé qui seraient exemple de la superficialité et qui enlèvent sa substance au “girls power” #MaisJeNeCromprendsPas.

La cerise sur le ghetto : comme Lou Doillon, Blandine trouve qu’elles sont trop dénudées par contre nous apprécierons que Blandine kiffe Kylie Minogue et Britney Spears des modèles d’inspirations pour le “girls power”

Ce qu’on doit comprendre : le droit de disposer de son corps, de le sexualiser c’est pour Blandine, Kylie Minogue, Britney Spears…

Blandine qui a usé de son droit à disposer de son corps en posant nue pour plusieurs magazine et ce dans des positions subjectives ne semblait avoir aucuns problèmes avec le droit des femmes de se sexualiser. Mais ça doit pas être pareil, parce que quand on à le corps de Blandine c’est artistique vous comprenez…

image

Vous remarquerez que les critiques d’artistes femmes noires remplies de body shaming sous couvert de féminisme sont le fait de femmes blanches, vu que le féminisme appartient à leurs daronnes askip.

Féminisme blanc :

12h00
-Ma mere s’est battue pr la mini-jupe pas pr le burkini

12h01
– Kylie Minogue et Madonna sont des modèle de féminisme et d’empowerment pour les femmes

12h02
-Ma mere ne s’est pas battue pour que Beyoncé se ballade à moitié nue sur scène

De toute façon dès qu’on est pas là, à garder vos gosses et laver vos parents on vous pose un problème.

Stay mad Becky

P.S : Cette étude de cas, est transposable à votre collègue Géraldine qui au lieu de s’attaquer à Gérard-le-médiocre qui gagne 30% plus qu’elle, préfère dénigrer votre travail et vous faire subir ses micro-agressions. Vous, qui gagnez 20% moins que tout le monde en étant plus compétente.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s